Vincent Moscato sur la ''Première Compagnie'': ''J'ai fais ça sur le pognon''

Par Le 15/02/2013 à 18:12

Dans Tele-Realite

Publié le 14 Février 2013

Ça s’est dit ! En 2005, TF1 lançait deux émissions de télé-réalités avec des célébrités, des concepts inédits pour l’époque. Après le succès de « Star Academy »: « La Ferme Célébrité » en premier, puis « La Première compagnie » complétaient la case du 18h20/19h00 sur la une.

Parmi celle-ci « La Première Compagnie » présentée par Laurence Boccolini et Bruno Roblès refait surface dans la sphère médiatique sur la révélation de l’un de ses anciens candidats.

Vincent Moscato, ancien Rugbyman, participait à l’émission où il fallait se comporter comme un militaire. Rien de mieux pour un professionnel du Rugby que de participer à une émission où la compétence physique est oblige. Cela a permis à Vincent Moscato d’aller jusqu’en quart de finale, soit à moins de 3 jours de la finales, qui fut remportée par Natalie Simon. Moscato est revenu sur son parcours dans TVMAG.

"Le pognon ! Que pour le pognon, bien sûr. J'ai l'honnêteté de le dire" lâche le rugbyman reconverti au one man-show et à la radio, sur sa participation. Il poursuit avec "J'ai aussi choisi l'association pour laquelle j'ai joué, Les Handicapés du rugby, alors qu'on avait essayé de m'en imposer d'autres, comme cela a été le cas pour le reste des participants. Certains ne connaissaient même pas celle pour qui ils jouaient..."

Image: (c) TF1 et Endemol

Commentaires