Créer un site internet

W9: Un des prétendants de "La Belle est ses princes presque charmants" est mort

Par Le 18/04/2013 à 10:55

Dans Tele-Realite

le-zappeur-tele.png

Selon Télé-Loisirs et le magazine Entrevue, un des prétendants de "La Belle est ses princes presque charmants" est décédé dans un accident de la route.

Mardi soir, W9 démarrait la seconde saison de « La Belle et ses princes presque charmants ». Pour cette nouvelle saison, Nelly, la belle, a décidé de se relooker en femme pas très attirante avec lunette, perruque et kilos en trop, pour tester la sincérité des prétendants et des séducteurs. Quelques 18 jeunes hommes veulent conquérir le cœur de Nelly. Mais ces derniers sont répartis en deux groupes : ceux qui misent sur la beauté du cœur et ceux qui misent sur la beauté du corps.

Selon Télé-Loisirs et le magazine Entrevue, un drame est survenu après le tournage de l'émission il y a plusieurs mois. Les deux hebdomadaires annoncent la mort de l’un des prétendants dans un accident de la route. En accord avec la famille du défunt, la production s’est arrangé à ne pas dévoiler aux téléspectateurs, donc à l’antenne, le visage du participants. Ainsi, on a pu découvrir neuf séducteurs (ceux qui misent par la beauté physique) et huit prétendants (ceux qui misent par la beauté du coeur).

La diffusion de cette seconde saison se poursuit tous les mardis à 20h50 sur W9.

H.A

Commentaires