Stéphane Rotenberg sur "Le Bachelor": "Si on me l'avait reproposé aujourd'hui, j'aurais sans doute réfléchi à deux fois"

Par Le 25/02/2013 à 11:30

Dans Télévision

=Avec Top Chef, Pekin Express, La Meilleure Danse et Fast Club, Stéphane Rotenberg est devenu l’une des têtes phares du groupe M6. Cela fait depuis dix ans que l’animateur est installé au sein de ce groupe audiovisuel, et « Le Bachelor : Le Gentlemant célébataire » est l’émission qui a marqué son arrivée, en 2003. Il présentait la téléréalité pendant trois saisons sur la six avant que cette dernière n’arrête la diffusion du programme, en 2005. Après sept ans d’absence, la chaîne de la TNT NT1 décidé de reprendre au groupe M6 « Le Bachelor », et a lancé la quatrième saison du programme sur son antenne en début d’année.

Dans une interview accordée au magazine « Oops ! », Stéphane Rotenberg revient sur sa présentation et sur le retour du « Bachelor » sur NT1. C'est un bon souvenir, mais ça ne me rajeunit pas !" affirme-t-il. "A l'époque, c'était seulement ma deuxième émission à la télévision. Je m'étais vraiment amusé, on avait vécu des choses tellement énormes, notamment avec Karine Ferri" explique t-il au magazine people.

Il ajoute : « Après, pour un animateur, ce n'est pas forcément très galvanisant à présenter. En revanche, c'est une vraie expérience. Si on me l'avait reproposé aujourd'hui, j'aurais sans doute réfléchi à deux fois quand même, car je ne sais pas si le concept ne fait pas un peu daté" poursuit l'animateur, qui assure ne pas avoir eu le temps de voir la version de NT1 mais que "ça (l')amuserait". »

Commentaires