Alessandra Sublet est revenue sur son différent qui l'oppose avec Thierry Ardisson depuis quelques temps dans les pages de Télé7Jours. «Elle se gaussait, elle se vantait tous les soirs dans son émission de ne pas avoir de culture, de ne pas savoir que la guerre de 40 avait commencé en 40», lançait l'homme en noir sur Europe1 avant de rajouter que «Alessandra Sublet sur la chaîne du savoir, c'est quand même un comble!»
"Tout ça n'a pas de sens. Les gens ont de plus en plus besoin de critiquer les autres pour faire parler d'eux", pense la mytique animatrice de France5. «N'imaginez pas que cela m'atteint et que je rentre chez moi le soir en me disant «Qu'est-ce qu'il est méchant». Ça me fait juste bien rigoler. Thierry Ardisson a toujours eu cette manie de se créer des ennemis.» , répond Alessandra Sublet à Thierry Ardisson.
N'ayant actuellement plu d'émission à l'antenne, Alessandra Sublet estime "que les langues se déliaient facilement, d'autant que je ne pouvais plus répondre puisque je n'étais plus à l'écran". Avant de ne conclure par "C'est assez lâche comme attitude!".