Celle qui s'est présentée à The Voice a même été sélectionnée à Kiev pour l'Eurovision ! Aujourd'hui comment s'est-elle retrouvée dans The Voice? Comment vit-elle sa vie médiatique? Va-t-elle poursuivre sa carrière musicale. Tant de questions qui ont de réponses. Interview avec LE ZAPPEUR.
PROPOS RECUEILLIS PAR BAPTISTE BARTHEAUX
"Mon père c'était mon premier supporter !"
- Aujourd'hui, l'aventure The Voice se termine. Quel bilan tirez-vous de l'émission?
C'est une expérience qui me semble positive dans l'ensemble. Elle m'a ouverte des portes et m'a présentée au public français qui m'a beaucoup soutenu et je pense que je ne vais pas m'arrêter là.
- Vous venez du Liban, comment a été reçue votre participation dans votre pays?
Au Liban les avis étaient partagés. Certains étaient pour d'autres contre mais tout le monde a suivi l'emission et les medias m'ont beaucoup soutenu.
- Vous êtes la fille de Salwa Al Katrib et du producteur Nahi Lahoud, est-ce que vos parents vous ont conseillé?
Ma mère est décédée il y a 5 ans aujourd'hui et mon père m'a accompagné dans l'aventure. C'était mon premier supporter !
"Devant les coachs c'était simplement magique !"
- Ce que peu de personnes ne savent, c'est que vous aviez été sélectionnée à Kiev pour participer à l'Eurovision. Aujourd'hui vous avez participé à The Voice. C'est quoi la prochaine étape? Un album ou bien vous allez encore essayer des castings télé?
Qui sait? Pour moi ma carriere est un défi qui ne s'arrête pas et une aventure dont je ne me lasse pas. Le meilleur reste à venir.
- Dans The Voice, vous verrez qui gagner la saison?
Il y a beaucoup de belles voix ! Ce serait difficile d'en citer un ou une mais mon pressentiment dit que ce sera une fille pour la saison 3.
- De plus, on vous donne l'opportunité de signer un album avec un coach, vous choisiriez qui?
Je choisirai Garou !
- The Voice est une émission très populaire en France suivie par plusieurs millions de personnes. Chanter devant les caméras, en public, devant les coachs ... ne sont-ils pas destabilisants?
Je suis dans ce domaine depuis presque 10 ans et pourtant le trac on l'a toujours. C'est quand même une très jolie sensation .Devant les coachs c'était simplement magique !
Nous vous proposons de revoir sa battle: