L'émission quotidienne de D8 a signé cette semaine des records d'audiences historiques en nombre de téléspectateurs et a égalé son record en part de marché.
La semaine avait déjà bien démarrée pour "Touche pas à mon poste". Lundi, l'émission réalise son record d'audience historique avec 1,49 million de téléspectateurs et 6,3% du public global. Si la part de marché est bien en dessous du record de l'émission, c'est la première fois que la moyenne de téléspectateurs du programme dépasse les 1,4 million de fidèles.
Après un léger recul mardi (1,3 million de personnes tout de même), la spéciale "Danse avec les stars" du mercredi a attiré toujours plus de Français et avait établit un nouveau record : 1,52 million de téléspectateurs, soit 6,8% de part d'audience. Sur les ménagères de moins de 50 ans, cible favorite des annonceurs, le talk-show a atteint un score de 11,3%.
Des scores phénoménaux qui ne se sont pas arrêtés là. En effet, jeudi, alors que Cyril Hanouna recevait Alizée, Médiamétrie annonce une moyenne de 1,64 million de téléspectateurs pour le programme, soit 7,2% de part d'audience. L'émission a signé son nouveau record historique en nombre de téléspectateurs et a égalé son record en part de marché. Dans le détail, un pic d'audience a été enregistré à 2,1 millions de personnes et la chaîne a attiré à cette heure-là 12,7% des ménagères de moins de 50 ans présentes devant leur télévision.
Enfin, hier soir, Julien Courbet a attiré 1,21 million de fidèles, soit 5,8% du public global. Un record de la saison pour l'émission du vendredi puisque la moyenne du programme ce jour se situe sous le million de téléspectateurs, en partie dû à l'abscence de Cyril Hanouna et du fait que l'émission soit enregistrée.