Cyril Hanouna, Antoine de Caunes et Gilles Bouleau en course pour devenir "l'animateur télé de l'année" !

Par Le 22/10/2013 à 14:53

Dans Télévision

Comme chaque fin d'année, le magazine GQ propose en partenariat avec Lacoste son traditionel classement des "hommes de l'année". Les internautes peuvent voter pour leurs personnalités préférées sur le site officiel et le palmarès sera dévoilé en décembre lors du cérémonie. Il y a treize catégories différentes et trois nominés dans chacune d'entre elle. Parmi les multiples catégories, on y trouve "animateur télé de l'année 2013". Dans celle-ci, on trouve trois animateurs emblématiques du Paysage Audiovisuel Français.

Gilles Bouleau

En premier, Gille Bouleau, le présentateur du 20h de TF1. Le journaliste fédère chaque soir plusieurs millions de téléspectateurs devenant le premier journal de France et d'Europe et classant ainsi TF1 première chaîne d'Europe. Il a aussi assuré différents évènements comme le 14 juillet et a reçu les plus grandes personnalités du monde.

Antoine de Caunes

On trouve également, Antoine de Caunes qui a pris les commandes du Grand Journal cette année. L'ancien fidèle de "Nulle par ailleurs" sur Canal+ a retrouvé sa case habituelle, celle du 19h en semaine. Il a proposé une nouvelle version du talk-show de Canal+ avec un nouveau décor, une nouvelle formule et de nouveaux chroniqueurs. Antoine de Caunes a apporté un coup de jeune au Grand Journal qui souffle cette année sa dixième bougie avec succès. Outre ça, Antoine de Caunes est aussi implanté dans le cinéma français. En effet, si on aurait pu noter ses prestations d'acteurs ou de réalisateurs, on note qu'il a animé en février la cérémonie des César.

Cyril Hanouna

Puis, le dernier nominé est Cyril Hanouna. L'animateur de D8 connait un véritable carton grâce à "Touche pas à mon poste" qui réunit chaque soir un million de téléspectateurs. Grâce au succès, Cyril Hanouna a détourné son rendez-vous en prime-time avec des thématiques spéciales comme les jeux-télé mais encore les parodies. De plus, il a animé "Nouvelle Star" sur D8 qui a été suivi par près de 1.5 million de téléspectateurs chaque soir. Notons qui a aussi une activité de producteur où il produit "Touche pas à mon poste !", "Show le matin !" sur D17 et "Est-ce que ça marche?" sur D8.

Alors, qui va succéder à Bruce Toussaint au titre de meilleur animateur de l'année? Une chose est sûre, les votes vont être serrés. Notons que Doria Tillier la miss météo du Grand Journal est en course avec Virginie Efira pour le titre de f"emme de l'année".

B.B.

image: © - GQmagazine.fr

Commentaires