Créer un site internet

Cyril Hanouna: "Je dois une fière chandelle à Michel Denisot" / Malagré et Carrière devraient avoir leurs émissions

Par Le 09/04/2013 à 09:30

Dans Télévision

Du lundi au vendredi Cyril Hanouna et ses chroniqueurs cartonnent en access sur D8, dans « Touche pas à mon poste ! ». L’animateur bat régulièrement des records en frôlant -voir certaines fois- en dépassant le million de téléspectateurs. Alors que le divertissement va revenir en prime-time le temps d’un soir et que Cyril Hanouna va laisser sa place à Daphné Roulier pour « Le Grand Switch », ce dernier a évoqué ses projets à Télé 2 Semaines.

L’entretient avec nos confrères débute avec les audiences de « Touche pas à mon poste ! » : « Au départ, on visait les 500 000 personnes en juin. Dorénavant, si on retombe à de tels scores demain, je suis viré ! On a la pression des chiffres. J’espère qu’on n’est pas parti trop vite »  révèle l’animateur. Il rajoute qu’il souhaite « bien avoir la longévité du Grand Journal. (...) Je dois une fière chandelle à Michel Denisot. Il m’a invité sur son plateau et ça nous a aidés. Si on me propose de le remplacer ? Je refuserai ».


Enora à une émission musicale, et Christophe à un magazine sur le cinéma

Mais « Touche pas à mon poste ! » n’est pas qu’un bon tremplin qu’à Cyril Hanouna mais aussi aux chroniqueurs. Enora Malagré a eu le droit à « La Nouvelle Star : ça continue » lors de la diffusion de « Nouvelle Star » mais aussi à un prime sur D17. Tandis que Valérie Benaïm a pris la relève de Cécile de Ménibus dans « Les Maîtres de l’humour ». Cyril Hanouna explique les projets pour ses chroniqueurs en dehors de « Touche pas à mon poste ! » : « Enora Malagré devrait avoir une hebdo musicale et Christophe Carrière une émission cinéma. J’aimerais aussi recréer une bande comme à l’époque de La Grosse émission (sur Comédie !) ».


Commentaires