Cyril Hanouna: "Mon succès, je le dois d'abord aux Français"

Par Le 20/06/2014 à 14:22

Dans Télévision

Cyril Hanouna est revenu sur l'exil d'Arthur en Belgique. Il le défend en affirmant qu'il fait ce qu'il veut mais cependant il ne comprend pas l'envie de France2 de suspendre la diffusion de "Rendez-vous en terre inconnue" avec Arthur.

Dans une interview accordée à Voici, Cyril Hanouna a évoqué l'exil fiscal en Belgique de l'animateur Arthur. "Chacun fait ce qu'il veut, je ne juge personne. Mais moi, je reste en France, même si j'adore les Belges", a-t-il affirmé sur le départ de l'animateur de TF1.

A savoir si Cyril Hanouna pouvait lui aussi partir en Belgique pour s'exiler, il affirme qu'il compte bien rester en France. "Je suis parti de rien, j'ai été en galère pendant des années, et mon succès, je le dois d'abord aux Français. Les impôts que je paie, c'est un juste retour des choses" .

Puis, Cyril Hanouna en venu sur la décision de France Télévisions qui aimerait bien ne pas diffuser le numéro de "Rendez-vous en terre inconnue" avec Arthur en Amérique du Sud. "Sur ce coup-là, Arthur n'a rien à se reprocher, mais je ne comprends pas France 2 ! Ils auraient dû se réveiller plus tôt. Ils invitent un animateur de la concurrence sur le plus gros format de la chaîne, pendant deux heures trente, alors qu'ils auraient pu envoyer Stéphane Bern ou Laurent Ruquier. Du coup, maintenant, il faut qu'ils diffusent, on ne jette pas plus d'un million d'euros par les fenêtres comme ça !", affirme Hanouna.

Crédit image © D8 - Maxime Bruno

Commentaires

×