Créer un site internet

Cyril Hanouna organise un flashmob sur "Harlem Shake"

Par Le 19/02/2013 à 20:33

Dans Télévision

article-par-defaut.pngParis gagné ! « Harlem Shake » ? Ce nom ne vous dit sûrement rien,  mais il est en train de devenir un vrai succès sur la toile. Décrit comme successeur de « Gangnam style » et ses un milliard de vues sur Youtube ainsi que le flashmob, « Harlem Shake » a enregistré plusieurs millions de vues en moins d’une semaine.

« Harlem Shake » à un concept assez précis qui est le suivant : au début, sur un morceau de « The Harlem Shake» » d’un son d'électro de DJ Baauer , une personne danse dans tout les sens avec un casque moto sur la tête pendant une vingtaine de secondes. Ensuite, les autres personnes enchaînent, eux aussi, plusieurs gestes très rapidement.

Alors que Cauet avait organisé un grand flash mob au Trocadéro réunissant plus de 200 000 personnes, lors de la venue de Psy, Cyril Hanouna a fait pareil le 19 février. L’animateur de « Touche Pas à Mon Poste » a lancé lundi soir un appel pour qu’il y ait un maximum de personnes qui se réunissent devant le studio situé à Boulogne-Billancourt. Le but ? Réalisé un Flash Mob sur « Harlem Shake ».

Et se sont quelques 700 personnes qui se sont réuni. Comme le veut la tradition de « Harlem Shake », Cyril Hanouna portait un casque de moto sur la tête est effectue une danse qui n’est juste sa célèbre danse de l’épaule, avec toutes son équipe de « Touche Pas à Mon Poste » ainsi que les invités du jour, Mickaël Youn et José Garcia. Cette séquence fut enregistrée pour des raisons techniques, puis arriva la séquence en direct avec un bain de foule de 700 personnes. Dans la foule des personnes déguisées probablement pour Carnaval. Cyril Hanouna garda son casque sur la tête car à la fin du flash mob, ce dernier est parti en moto vers Issy-les-Moulineaux où l’attend le studio de « Nouvelle Star » qu’il doit animer en direct ce soir.

Voici quelques captures d'écrans faitent par Le Zappeur (désolé pour les mauvaises qualités d'images):

harlem-shake-1.pngharlem-shake-4.pngharlem-shake-2.png

harlem-shake-3.pngharlem-shake.png

Image: (c) copyright

Commentaires