S'il va embaucher Philippe Lucas, Julia Martin, Jérémy Ferrari mais encore Stéphane Bak et Matthias Gurtler, l'animateur n'en n'oublie pas ses invités. Généralement, lors de leur passage, ils viennent soit faire la promotion de leur émission, soit de leur album ou soit de leur film. "L’artiste en plateau va essayer de vendre son livre, son film, son spectacle, non pas à nous, mais à quelqu’un qu’on va appeler au hasard", veut installer Cyril Hanouna en cette nouvelle saison qui va débuter le 2 septembre.
Touche pas à mon poste s'est installé depuis sa création en 2010 comme un véritable succès du petit écran. On le doit notamment à Cyril Hanouna qui en est le créateur, le producteur et l'animateur. Intérrogé sur l'avenir sans lui dans Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna se veut plutôt confiant. "Si, demain, je partais de TPMP, les audiences ne bougeraient pas beaucoup" , affirme-t-il. « Je ne sais pas combien il me reste de saisons… Pas plus de trois. Après, il est fort possible que TPMP continue sans moi. Faire neuf ans, comme Michel Denisot au Grand journal, je ne pense pas« , souligne l’animateur.
Cette saison sera chargé pour Cyril Hanouna. En effet, il va débuter Les pieds dans le plat, son nouveau rendez-vous sur Europe1 et va produire Est-ce que ça marche? sur D8 avec Ariane Massenet et Camille Combal à la présentation. Ses deux émissions sont en plus de Touche pas à mon poste et de Nouvelle Star.
image: © copyright - Twitter / D8