Créer un site internet

Danse avec les stars: suite à des bugs, pas d'élimination hier soir

Par Le 13/10/2013 à 12:08

Dans Télévision

Danse avec les stars a dû subir les aléas du direct hier soir lors de son troisième prime. En effet, la télé-réalité de TF1 a eu plusieurs problèmes techniques.

Le premier a commencé sur les notes attribuées à Laurent Ournac après sa prestation. La note technique qu'a mis Maire-Claude Pietragalla a mal été enregistrée dans le classement du comédien. Une situation qui laissé Sandrine Quétier dans l'hésitation à savoir les points définitif de Laurent Ournac. Ces points permettent de définir les meilleurs couples de la soirée afin de les éviter de l'élimination.

Puis, au cours de la soirée, le jury et les votes du public ont décidé de mettre en danger Laury Thilleman et Damien Sargue. Ces derniers avaient une ultime chance de sa ratrapper sur un face-à-face. De nouveau le standard des téléspectateurs a été ouvert pour les départager. Si les résultats devaient être connus à 23h20, un nouveau bug technique est venu retarder le résultat qui devait définir le candidat éliminé de la soirée. Après 20 minutes d'attente, la production a décidé de suspendre les votes et de prendre une décision exceptionnelle: de supprimer les éliminations.

La parole a été tenue est aucun candidat n'a quitté l'avenutre. "En raison du problème informatique survenu sur les votes du public lors du face à face de fin d'émission opposant Laury Thilleman à Damien Sargue, sur la musique d'Avicii "Wake Me Up", expliqué TF1 dans un communiqué. La semaine prochaine, Laury Thilleman et Damien Sargue repasseront en début d'émission, et l'un d'entre eux seront éliminés.

A savoir que si les votes du public d'hier soir sont annulés, TF1 devrait reversé l'argent à une association.

B.B.

image: © - TF1

Commentaires