Emilie Besse se verrait bien dans un 20h

Par Le 26/10/2014 à 15:17

Dans Télévision

La journaliste de Canal+ a évoqué au magazine GQ sa nouvelle coupe de cheveux, elle a notamment dit : "Ça faisait très longtemps que j'en avais marre d'avoir les cheveux longs. Et puis j'ai eu 30 ans. Et à 30 ans qu'est-ce qu'on fait ? On se marie ? On fait des enfants? Je n'étais pas prête. Alors je me suis coupée les cheveux. Et sans faire de la psychanalyse de bazar, ça m'a libérée d'un poids dans tous les sens du terme. Je suis nettement plus heureuse que lorsque j'avais les cheveux longs".

Emilie Besse dévoile aussi ses ambitions. La journaliste qui présente le JT tous les midis a expliqué qu'elle se verrait bien être à la tête d'un 20H ou devenir chroniqueuse dans "On est pas couché" : "Je pourrais faire Ruquier, c'est un truc qui me correspondrait, et si on me le proposait je serais prête. Quant au 20H, c'est pour ça que je fais ce métier. Donc évidemment oui !".

Elle a cependant dit qu'elle se sentait très bien à la "Nouvelle Edition" : "Je m'y sens de mieux en mieux, car ça correspond assez bien à ma personnalité, qui est à la fois très rigoureuse - c'est mon côté JT, pas trop de place pour les gaudrioles - et très fantaisiste, car j'aime faire rire !", en précisant : "je crois que je ne saurais jamais présenter une émission 100% divertissement."

Crédit image : nouveautés-actu

Canal+

Commentaires