Mardi soir, la bande de "Touche pas à mon poste" sur D8 est revenu sur le retour du "Meilleur pâtissier" sur M6 la semaine dernière. Au tour d'un débat sur l'émission, Enora Malagré a apporté son avis sur le concours de pâtisserie présenté par Faustine Bollaert. La chroniqueuse a alors parlé de "la bonne ménagère qui ne fout rien".
Une réaction qui a créé un petit malaise sur le plateau de "Touche pas à mon poste". Rapidement, Cyril Hanouna a répliqué: «Ça je n'accepte pas». Ce n'est pas cool du tout», ajoute Jean-Luc Lemoine. Enora Malagré consciente d'avoir fait une gaffe s'est rapidement excusée.
Puis, dans Enora le soir sur Virgin Radio, la belle chroniqueuse s'est de nouveaux expliquée. «Je vois que ce que j'ai dit sur la ménagère dans Touche pas à mon poste a été repris. Je me suis excusé, ce n'est pas du tout ce que j'ai voulu dire. Le site Purepeople, qui est un site assez médiocre, reprend tout de suite ce contenu alors voilà, je m'excuse... Je me suis mal exprimée, ça arrive, on fait tous des erreurs.», a-t-elle ajouté.