Eve Angelie est en colère contre TF1 et souhaite répresenter la France à l'Eurovision

Par Le 22/05/2014 à 18:20

Dans Télévision

Eve Angeli tacle sur MFM la chaine TF1 et ses émissions où elle est régulièrement invité mais elle fait part de son envie aussi de représenter la France à ... l'Eurovision !

Dans une interview accordée à MFM, Eve Angeli pousse un coup de gueule envers TF1 et plus particulièrement les émissions où ils l'invitent. A l'heure actuelle, elle estime que la Une l'invite plus pour sa personnalité, son caractère, que pour sa carrière de chanteuse. Une situation qui lui déplait et que Eve Angeli fait savoir.

Tout d'abord, elle tient à préciser qu'"on ne me voit plus chanter à la télé, on me voit juste parler. J’aimerais bien qu’on me revoie en tant que chanteuse". Puis, Eve Angeli se verrait bien dans un autre programme phare de TF1... The Voice. Elle affirme qu'elle "aimerait bien qu’ils me contactent. J’ai la chance de faire beaucoup de concerts mais j’en ai marre qu’on ne m’invite que pour raconter des conneries."

Enfin, Eve Angeli a aussi taclé les Twin Twin qui nous on représenté à l'Eurovision et qui ont fait un bide. Le moins que l'on puisse dire est que la chanteuse n'a pas sa langue dans la poche puisuq'elle tacle directement le groupe sur leur performance. "Ils n’avaient pas la voix qu’il fallait. On ne pouvait pas faire pire.", balance-t-elle. Selon Eve Angeli qu'elle serait la solution pour que la France remporte l'Eurovision? Pour elle la réponse à cette question serait elle même ! "S’ils veulent gagner, ils me prennent. Je promets de venir au Grand Journal à poil, comme ont fait les Twin Twin.", conclut-elle.

  • crédit image © D.R.

Commentaires