Publié le 9 Février 2013
Chaque soir, les humoristes de demain assurent déjà les meilleurs fous rires d'On n'demande qu'à en rire. Des performances qui méritent bien un prime time !
L’émission créée par Laurent Ruquier en 2010 ne cesse de révéler, soir après soir, les talents comiques de demain. Après avoir lancé, parmi d’autres, Olivier de Benoist, Arnaud Tsamère ou encore Kev Adams, l’émission continue de jouer avec un succès inaltérable son rôle de tête chercheuse, véritable laboratoire d’humoristes en herbe, tous styles confondus.
Ceux qui marquent le quotidien d’On n’demande qu’à en rire, rejoints par d'autres humoristes, devront rivaliser d’inventivité et de bonne humeur pour convaincre, lors de cette soirée exceptionnelle, jurés et téléspectateurs. Laurent Ruquier précise : “J’adore être surpris par des candidats qui vont se révéler tour à tour comédiens, imitateurs, acrobates, mimes…"
Le 9 février, on n’demande qu’à les découvrir…
A noter que ce ne sera pas Jérémy Michalack qui présentera le prime, mais son prédécesseur, Laurent Ruquier. Jérémy Michalack officie depuis septembre 2012, à la place de Laurent Ruqier qui souhaitait se retirer pour être occasionnellement membre du jury.