Créer un site internet

France2: Stéphane Bern à 19h00 pour un talk-show ?

Par Le 27/03/2013 à 09:00

Dans Télévision

Stéphane Bern - (c) TwitterFrance2 est en train de rebaptiser son 17/20 heures en raisons de restrictions budgétaires imposées par l’actionnaire principal de la chaîne, l’Etat Français, et par des audiences qui peines à s’affirmer. Les premières victimes de cette refondation ont été : Julien Courbet et son jeu « Seriez-vous un bon expert ? » programmés à 17h10 qui vont être arrêtés en fin de semaine, et puis Nagui qui se voit partager son 19/20h avec Patrick Sabatier pour deux jeux distincts. Cependant, France2 songerait installer de nouveaux programmes pour son 19 heures en dehors des jeux, et cela se confirme encore une fois grâce à une interview de Stéphane Bern.


"je tournerai les pilotes qu’on me demandera de tourner"

Si France 2 a fait la tentative d’intégrer un talk-show quotidien, avec Laurent Delahousse, ou d’essayer l’arrivée d’un nouveau jeu avec Christine Bravo –qui a enregistré le pilote hier-, c’est une fois de plus un animateur de la chaîne qui pourrait se trouver à partir de 19h. En effet, Stéphane Bern, qui présente « La Bonne Touche » sur RTL mais encore quotidiennement « Comment ça va bien ? » sur France2, a répondu à une interview de Jean-Marc Morandini pour « Le Grand Direct des Médias » sur l’antenne radio d’Europe 1. Tout d’abord, il intervient sur « Comment ça va bien ? », chaque après-midi sur France2, qui fonctionne très bien et nous le prouve une fois de plus : "D’après les informations qu’on me donne l’émission continue [...] ca marche très fort sur les femmes.". Ensuite, l’animateur qui a présenté « Secret d’histoire », hier soir sur France2, a révélé qu’elle lui a demandé de se tenir prêt pour une émission de 19h à 20h, entre « On n’demande qu’à en rire » de Jérémy Michalack et la grand messe du journal de David Pujadas. « […] je tournerai les pilotes qu’on me demandera de tourner » révèle t-il.

"Rien ne presse"

S’il n’en dit pas plus sur le concept, sur le mode de fonctionnement, Stéphane Bern annonce qu’il aimerait présenter un « talk show avec un peu d’humour ». Des descriptions qui ressemblent de près ou de loin à « 20h10 pétantes » qu’il présentait il y a quelques années sur Canal+. « On ne m’a pas encore demandé de tourner les pilotes. Je sais qu’il y a beaucoup de producteurs qui sont en train de présenter leur projet il doit y avoir une bonne dizaine. La chaine se réserve le droit de choisir. Rien ne presse". Conclut-il.

Hugo

image: (c) - Twitter / Stpéhane Bern

Commentaires

×