France3 sur l'échec de la France à l'Eurovision: "Le choc est rude"

Par Le 11/05/2014 à 19:48

Dans Télévision

France3, le diffuseur, revient sur le bide du groupe Twin Twin, qui représentait hier soir la France lors de la finale de l'Eurovision 2014 et fait savoir sa déception.

"Ils savaient qu'ils ne seraient pas premiers mais le choc est rude", affirme Marie-Claire Mezerette, directrice des divertissements de France 3, suite au bide de la France avec le groupe Twin Twin, hier soir à l'Eurovision.

La responsable revient sur les deux points qu'a gagné la France lors du grand show européen et déplore un malaise suite à cet échec. "Forcément, on n'est pas très à l'aise mais on garde la tête haute, car c'est un groupe qu'on soutient.", continue-t-elle de dire. Elle pense que le groupe Twin Twin "a un univers artistique, ils ont de l'humour, même si cela n'a pas fonctionné".

Cependant Marie-Claire Mezerette n'est pas racunière et affirme même que les trois premiers pays en tête de l'Eurovision ont créé de belles chansons. "Quand on regarde le Top 3 cette année, ce sont trois superbes chansons, il n'y a pas de géopolitique... ", conclut-elle.

crédit image © FRANCE3

Commentaires