Selon puremedias.com, France4 pourrait instaurer en prime-time une nouvelle quotidienne. Une nouvelle étape pour la ligne éditoriale de la chaine qui ne cesse d'être remise en question qui grâce à ce nouveau programme va intercepter le jeune public.
Le projet déposé chez France4 est "Gogol World Bordello", ou "un cri de ralliement, celui de la nouvelle offre de la chaîne en soirée, celui d'une génération lassée du style trop polissé de la télévision, de ses plateaux ordonnés, de son humour digeste et du spectacle scénarisé du monde". Pourquoi se lancer dans ce nouveu projet en prime-time? " Parce que les médias et la télévision ne proposent plus de programmes qui correspondent à un monde en crise, à la fois morale et politique, et en profonde mutation après les errements d'un modèle libéral peu respectueux des individus et de leur environnement, écrit la chaîne dans son appel d'offres un brin barré. Nous pensons que ce n'est pas la seule voie possible dans une société liquide (...) Ce monde foutraque est le terrain de jeu de la nouvelle France 4", a été écrit sur puremedias.com
Le programme se diviserait en différentes parties allant de 20h15 à 21h50 pour une diffusion qui se ferait le lundi, mardi, jeudi et vendredi. A savoir le concept précis de ce nouveau rendez-vous, le producteur indique que son programme comportera "Des râteaux sexuels, récit personnel et complexé des pires expériences sexuelles, les annales de la lose" ; "la météo du jour par un inconnu dans l'esprit de chat roulette".
Reste à voir si France4 va metter au goût du jour l'émission.