Geneviève de Fontenay dévoile son salaire pour sa télé-réalité, "La guerre des belles-mères" sur AB1

Par Le 30/12/2013 à 18:52

Dans Télévision

L'ex-présidente du Comité Miss France, Geneviève de Fontenay, animera à partir du 13 janvier "La Guerre des Belles Mères", son émission de télé-réalité qui sera diffusée à 22h20 sur la chaine AB1. Toujours aussi franche, la dame au chapeau a été contactée par L'Express où elle n'a pas hésité à dire qu'il s'agisait d'une "expérience symphatique" et qui à son habitude à divulguer son salaire.

Cette émission fera affronter deux mères: les mères devront organiser le meilleur mariage pour le mariage de leur enfant.

Tout d'abord, Geneviève de Fontenay tient à souligner que cet engagement avec AB1 "n'était pas du tout prévue". "C'était une expérience ponctuelle très sympathique avec des mariages qui rivalisaient de bon sens", pense la dame au chapeau qui note tout de même qu'elle n'a pas pour but de devenir animatrice télé.

"On pense tout de suite à des jeunes femmes comme Nabilla"

Cependant, l'émission de Geneviève de Fontenay cherche à effacer l'étiquette qui juge "incultes" les participants des télé-réalités. "Ce qui m'embête le plus, c'est ce terme de télé-réalité, c'est vague, on pense tout de suite à des jeunes femmes comme Nabilla", a-t-elle déclaré à nos confrères. Pour finir, Geneviève de Fontenay a également révélé avoir touché 5.000 euros pour les 13 épisodes que compte "La Guerre des belles-mères".

image: CC Georges Seguin

Commentaires

×