Geneviève de Fontenay suite au pacte avec Endemol: "Laissez-moi finir ma vie tranquillement"

Par Le 14/11/2013 à 11:42

Dans Télévision

C'est une longue histoire pour la Dame au chapeau qui s'arrête. Geneviève de Fontenay et Endemol viennent d'enterrer la hache de guerre suite à leurs différents qui les opposaient depuis 2010.

Suite à la signature d'un "pacte de réconciliation", Geneviève de Fontenay était l'invitée du Grand Direct des Médias d'Europe1, ce matin. "Je suis très heureuse, mes appels ont été entendus! C'était un peu le pot de terre contre le pot de fer", affrime-t-elle au micro. "Comme je l'avais dit à Sylvie Tellier quand je l'ai vue en janvier dernier, il faut arrêter ce conflit, et laissez-moi finir ma vie tranquillement. Ce sont des concours de beauté, il n'y a pas de quoi se prendre la tête.", a poursuit la Dame au chapeau.

"J'ai même dû puiser dans mon assurance vie"

"Pour moi, la page est définitivement tournée. Et toute cette histoire m'a coûté très cher! C'est d'ailleurs la première fois que je ne suis pas imposable. Tous les bénéfices ont été absorbés par les frais. J'ai même dû puiser dans mon assurance vie.", indique-t-elle en soulignant que les médias "m'ont toujours bien soutenue."

B.B.

image: CC 3.0 - Georges Biard

Commentaires