Gérard Louvin mis à pied dans "Touche pas à mon poste !"?

Par Le 11/10/2013 à 19:06

Dans Télévision

C'est le magazine Closer qui émet il y a quelques minutes cette information : Gérard Louvin, le célèbre producteur se serait fait mettre de côte par D8. La raison est qu'il aurait giflé l'assistant-réalisateur de "Touche pas à mes parodies", diffusé hier soir sur D8. Un acte qui expliquerait le fait de ne pas l'avoir vu à l'écran cette semaine: mise à par le prime qui a été enregistré le 5 octobre.

Retour sur les faits. A ce moment-là, Cyril Hanouna et Gérard Louvin enregistraient une parodie sur MasterChef. Avec la bonne humeur de l'émission, c'est rapidement que la farine, l'huile et les oeufs ont commencé à voltiger sur le plateau. Des projections qui n'ont pas échappé à Gérard Louvin. Malgré qu'il soit reconvert d'un tablier, le producteur n'a pas empêché le fait que son costume soit tâché. Suite à cela Gérard Louvin a convaincu Cyril Hanouna de mettre un terme à la parodie.

"Moi j'ai fini l'émission les mecs", aurait lancé Gérard Louvin à la fin de "Touche pas à mes parodies". "Après cette mauvaise blague, Gérard Louvin a quitté le plateau fou de rage. Bousculant sur son passage une journaliste qui filmait la séquence pour le site internet, le chroniqueur se serait alors dirigé tout droit vers l'assistant-réalisateur à l'origine de la blague et l'aurait violemment giflé, selon nos informations. L'incident n'a pas tardé à remonter aux oreilles des dirigeants de D8, qui ont pris une décision radicale : mettre à pied Gérard Louvin sur-le-champ !", explique Closer.

Jean-Marc Morandini a joint pour son blog Gérard Louvin, ce dernier a déclaré: "Oui, j'ai piqué une colère, mais je ne suis pas viré du tout ! D'ailleurs pour tout vous dire je serai même de retour dès mardi dans l'émission et si il le faut je m'en expliquerai avec Cyril à l'antenne".


image: © - D8

B.B. et P.-J. B.

Commentaires