Jean-Marc Morandini: "Rien ne marche quand Enora Malagré n'est pas avec Hanouna"

Par Le 07/05/2014 à 13:35

Dans Télévision

Invité dans le prochain numéro de la Médiasphère sur LCI, Jean-Marc Morandini a abordé une nouvelle fois son différend qu'il a eu avec Cyril Hanouna mais surtout ... avec Enora Malagré.

Visiblement selon les propos de l'animateur de NRJ12, ce qui l'a plus marqué sont les réactions autour de l'arrêt de #Morandini Télé People Buzz sur NRJ12 en début de saison. A savoir si c'est Cyril Hanouna qui s'est lâché sur Morandini, ce dernier répond: "C'est pas lui s'est lâché, lui il a été plutôt cool, c'est plutôt Enora qui s'est lâchée à l'époque, qui a crachée, qui s'est félicitée de l'arrêt, que 40 personnes se retrouvent au chômage parce que cette émission s'arrêtait". Il déplore également qu'"au bout d'un moment ce qu'elle dit n'a pas de sens".

A savoir si Enora Malagré pourrait avoir son pardon, Jean-Marc Morandini explique: "Je crois que, elle, j'aurais du mal à lui pardonner".

Puis, celui qui officie tous les matins sur Europe1 est revenu sur Derrière le poste, l'émission d'Enora Malagré en prime-time qui a enregistrée des audiences timides sur D8 ainsi que sur Enora le soir sur Virgin Radio. "Rien ne marche quand elle n'est pas avec Cyril Hanouna, je crois que c'est ça le bilan", conclut-il "Elle donne des leçons à tout le monde mais elle ne réussit rien quand elle toute seule. J'espère que ça va lui faire du bien et qu'il ne suffit pas que de hurler sur des gens", pense Jean-Marc Morandini.

crédit image © NRJ12

Commentaires