Créer un site internet

Jérémy Michalak sur "On n'demande qu'à en rire": "Ils ont fait la bêtise de retirer l'émission"

Par Le 10/11/2013 à 11:10

Dans Télévision


En juin, France2 a arrêté "On n'demande qu'à en rire" au bout de trois saisons pour la remplacer par "Jusqu'ici tout va bien" de Sophia Aram. Mauvais coup pour la chaine publique, le nouveau rendez-vous à 18h n'adhère pas les téléspectateurs qui ne pointent pas le bout de leur nez.

Ainsi, il a été question de faire réssuciter de ses cendres "On n'demande qu'à en rire" pour sauver l'access prime-time. Cependant, Jérémy Michalak qui a présenté l'émission ne veut pas revenir sur le devant de la scène pour ONDAR. "Je ne veux pas être associé à ce signal d'échec, ils ont fait la bêtise de retirer l'émission, je ne serai pas là pour la réparer. En revanche, je suis prêt à travailler sur d'autres projets" affirme-t-il au Parisien.

"Mes autres activités me permettent d'attendre. C'est clair que je n'irai pas accepter un poste de chroniqueur dans une autre émission. C'est la raison pour laquelle j'ai refusé Le Grand Journal l'été dernier, même si c'était séduisant" explique celui qui "préfère rester en retrait tant que le concept ne (lui) convient pas". "Je fais très attention à ne pas accepter n'importe quoi, car tout peut être irréversible à la télévision. Au moindre faux pas, vous êtes mort" juge Jérémy Michalak.

B.B.

image: © - France2 Capture d'écran

Commentaires