Créer un site internet

L'ancienne intermittente de Touche pas à mon poste ! vient perturber le discours de NKM à Paris

Par Le 24/03/2014 à 11:57

Dans Télévision

En mai 2013, Sophie Tissier, intermittente dans Touche pas à mon poste ! avait perturbé l'antenne le direct de l'émission pour faire passer une message. La jeune femme a dénoncé la diminution des salaires des intermittents dans le Groupe Canal+ dont D8 fait parti. Un acte qui n'a pas plu à la chaine qui avait décidé de l'interdire d'accès aux plateaux de Canal+ jusqu’en juin 2013 avant de n'être remerciée en septembre.

La jeune femme a fait son apparition hier. Alors que toutes les chaines étaient braquées sur Nathalie Kosciusko-Morizet qui commentaient les résultats du 1er tour des élections municipales à Paris, Sophie Tissier a perturbé le discours de la candidate à la mairie de la capitale. "Le carreau du Temple (une halle à Paris occupée depuis quelques jours par des intermittents du spectacle, ndlr) est occupé !", peut-on l'entendre s'exclamer avant de ne crirer "Les chômeurs précaires manifestent".

Cette dernière a ensuite été évacuée et son intervention a ainsi été coupée. Le jeune femme s'est ensuite redirigé sur Facebook pour se manifester où elle crie notamment à la censure. "Pour info, on vient de m'annuler la journée de travail à france télévision prévue demain normalement... ET Facebook m'empêche de promouvoir mes posts et la page Touche Pas à Touche Pas A Mon Intermittent(e) !!! CENSURE!!!", écrit-elle.

LE ZAPPEUR vous propose de revoir la séquence.

Commentaires