L'avocat de Karine Le Marchand a annoncé que l'animatrice allait porter plainte pour diffamation contre son ex-compagnon Lilian Thuram suite à son passage dans "Le Grand Journal" la semaine dernière. C'est donc la deuxième plainte que reçoit le sportif qui en a déjà reçu une première pour "violences conjugales" avant de n'être retiré par Karine Le Marchand.
Face à cette nouvelle déposition, l'avocate de Lilian Thuram a réagit dans les pages du journal "Le Parisien". "Si madame Le Marchand dépose effectivement plainte pour diffamation, nous serons obligés de répliquer et nous l'attaquerons également", explique la femme de droit. Quant au sujet de la violence qu'aurait tenu Lilian Thuram envers Karine Le Marchand devant ses enfants, le sportif se défend: "Je l'ai juste secouée par l'épaule. Il n'y a rien dedans, pas même un bleu. Aucun examen complémentaire n'a été prescrit. Une incapacité temporaire de travail (ITT) a certes été délivrée à madame Le Marchand, pour un seul jour, et pour motif somatique."
« Il y a eu une dispute verbale. Il a voulu l'écarter car la fille et la nièce de madame Le Marchand étaient présentes », ajoute l'avocate de Lilian Thuram sur l'altercation.