Depuis un an maitenant, Laurence Ferrari est retrouvé la joie d’animer une émission à la télévision. Dans une interview accordée à Télé-Loisirs, cette dernière explique qu'à force d'être exposée, il y a un moment où l'on se ferme un peu. Depuis un an, je m'ouvre à nouveau. J'ai le sentiment d'une renaissance. A tout point de vue, décider de partir de TF1 a été extrêmement positif pour moi", explique-t-elle.
Ah ce journal-là j’aurais aimé le faire !
Avant d’être chez D8, Laurence Ferrari a officié de 2008 à 2012 sur TF1. Elle présentait tous les soirs de la semaine le journal télévisé. La journaliste est revenue sur ses quatre ans d’activité qui ont marqué sa vie. Laurence Ferrari regrette « ne pas avoir présenté », le journal télévisé « de la libération de Florence Cassez. C’était une affaire qui me tenait à cœur et que j’avais beaucoup traitée. Sinon je ne me suis jamais dit : Ah ce journal-là j’aurais aimé le faire ! »
Quant à son arrivé sur I>Télé, Laurence Ferrari se veut confiante. « Je pense avoir déjà vécu des moments sous pression dans ma carrière. Là, avec I>Télé, on est dans une phase de reconquête. », affirme-t-elle, alors qu’elle va être accompagnée d’Audrey Pulvar et de Jean-Claude Dassier dans le nouveau rendez-vous politique Tris croisés. « C’est plus agréable d’être dans une position de challenger que dans celle du leader attaqué, ce qui était le cas sur TF1 », conclut Laurence Ferrari.
.
image: Creative Commons Attribution-Share Alike 3.0 Unported / Georges Biard