Laurent Ruquier sur L'émission pour tous: "Si c’est pour aller au bagne tous les jours, ce n’est pas la peine"

Par Le 18/03/2014 à 11:01

Dans Télévision

Suite à l'arrêt brutal de L'émission pour tous, Laurent Ruquier a réagit lundi matin au micro d'Europe1 sur son émission de France2 qui a été déprogrammée pour faute d'audience. Alors que lui et France2 comptaient continuer jusqu'en juin, Laurent Ruquier revient sur cet arrêt qui a été une décision collective entre le patron de France2 et Catherine Barma, la productrice.

Laurent Ruquier pense que « peut-être que les gens qui veulent des débats de fond avant 20 heures ne sont pas si nombreux. Ou que ceux qui m’écoutent sur Europe 1 n’ont pas envie de me voir juste après à la télé ». Il rajoute qu'il a un emploi du temps chargé entre On va s'gêner sur Europe1, On n'est pas couché sur France2 mais encore la gestion de son théâtre.« Je travaille énormément. Et c’est un vrai plaisir quand ça se passe bien. Mais si c’est pour aller au bagne tous les jours, ce n’est pas la peine. »

Il rajoute: « Et puis l’erreur, c’est quand même de ne pas m’avoir demandé de venir dès septembre. On n’aurait probablement pas fait la même chose car on aurait eu plus de temps... »

image © Capture France2

Commentaires

×