NT1 et HD1 deviendront prochainement "TFX" et "TF1 Séries Films"
- Accueil
- Toutes les news
- Télévision
- Le CSA valide le changement de noms de NT1 et HD1
C'était un souhait du groupe TF1 afin de reformater le dispositif multi-chaînes qui avait commencé par le repositionnement de TMC, en débauchant Yann Barthès, souhaitant ainsi atteindre une cible particulière : les CSP +.
Quelques nouveaux habillages plus tard, notamment sur LCI, voici donc le gendarme de l'audiovisuel qui donne son accord au changement des deux noms de chaînes qui interviendra fin janvier 2018. A cet effet, TFX (NT1) renforcera son positionnement sur les 15/24 ans avec l'arrivée de nouveaux formats, notamment une production de Christophe Dechavanne, alors que TF1 Séries Films sera la vitrine de la fiction du groupe privé, notamment avec une production Bangumi à venir.
Un nouveau coup de jeune pour le groupe TF1, qui connaît une concurrence croissante, avec la multiplicité des chaînes et des programmes, et qui compte bien maintenanir sa position en terme de part de marché.
-
TF1 perd son recours contre France Info
La première chaîne d'Europe avait déposé un recours visant à a... -
Les MiniKeums enfin de retour sur France 4
Quinze ans après leur disparition de l'écran, les célèbres marionnet...
Articles similaires
Les chaînes ripostent à une programmation imprévue de Canal+
C'est suite à la déprogrammation hors délai d'une émission pour diffuser un match de Ligue1, que Canal+ s'est attiré les foudres des chaînes concurrentes
TF1 perd son recours contre France Info
La première chaîne d'Europe avait déposé un recours visant à annuler la décision du CSA d'attibution d'un canal TNT à France Info.
Le replay de TF1 sera de retour dès demain sur SFR
Le groupe privé et le fournisseur d'accès ont trouvé un accord permettant la reprise du service MYTF1 sur le groupe Télécom
TF1 lance sa nouvelle série quotidienne
« Demain nous appartient » démarre son tournage à Sète
Koh-Lanta: Retour gagnant sur TF1
Plus de 6 millions de téléspectateurs pour 29,0% de part de marché.
Commentaires