"Le Supplément" se dote d'une nouvelle partie: Maïtena Biraben prend la succession d'Anne-Sophie Lapix sur Canal+

Par Le 22/08/2013 à 11:54

Dans Télévision

Maïtena Biraben se dote d'une nouvelle partie politique censée remplacer Dimanche+, dans Le Supplément sur Canal+.

Rejoignant France5 pour la rentrée, Anne-Sophie Lapix a laissé son poste de journaliste politique dans Dimanche+ vacant. Pour cela, Canal+ a prus la décision d'arrêter sa célèbre émission dominical. Ne souhaitant pas abandonner pour autant la politique le dimanche, c'est Le Supplément de Maïtena Biraben qui va se doter d'une partie politique pour combler ce vide.

Le rendez-vous du dimanche commencera à 11h55. Ainsi, Le Supplément perd son émission du samedi midi qui est remplacé par Clique de Mouloud Achour et par Le Tube de Daphné Bürki. En cette nouvelle saison, Canal+ explique que la nouvelle partie politique se décomposera « autour de deux reportages, de séquences récurrentes et d’un face à face avec une figure politique du moment (mix d’interview et d’enquête de personnalité). »

Puis, à 12h45, on retrouvera la version qu'on connait du Supplément avec Loïc Prigent, Willy Papa, Stéphane De Groodt et Cyrille Eldin, entourés du public. Les deux émissions sont signées Bangumi, société de production de Laurent Bon et Yann Barthès.

image:  Creative Commons Attribution-Share Alike 3.0 Unported - Marc Lévy / Wikimedia Commons

Commentaires

×