Les Démontés qui ont fait l'happening dans TPMP: "On était vachement déçu du comportement de Cyril Hanouna" (Interview Le Zappeur)

Par Le 04/03/2014 à 21:52

Dans Télévision

La semaine dernière, Touche pas à mon poste a été interrompu par deux personnes de public. La première a vomi près d'Enora Malagré et de Jean-Luc Lemoine avant de n'être évacuée par les agents de sécurité. Par la suite, une deuxième personne est venue secourir la premierère qui s'est écroulée par terre.

Cependant, il s'agisait d'un happening du groupe Les Démontés qui a déjà piégé Cyril Hanouna devant Europe1 il y a quelques semaines. Une semaine après les faits, LE ZAPPEUR est parti à la rencontre de David et Gino, les deux comédiens du groupe. Quel était leur but? Pourquoi ont-ils fait cela? Comment ont-ils vécus cet happening après l'incident. Voici notre interview:

"Ce n’était vraiment pas se moquer de la maladie"

Quel était l’intention de votre happening ?

GINO: L’happening on n’a pas pu le finir, on s’est fait brutalisé. Au niveau de l’happening la seule chose dont j’ai vraiment réfléchi, c’est qu’on n’a à aucun cas simulé une crise d’épilepsie mais un vomi. Moi je ne savais pas que Cyril Hanouna était un médecin puisqu’il a dit après que c’était une crise d’épilepsie. En aucun cas il y avait un rapport avec la maladie.

DAVID: Je le connais Hanouna et le premier sketch qui l’a écrit c’est Hanouna l’ordure et le premier truc qu’il faisait, c'était se foutre de la gueule des trisomiques. En sachant que nous ce n’était vraiment pas se moquer de la maladie mais un simple vomi.

Vous pensez que Cyril Hanouna apprécié votre intervention ?

GINO: Je ne pense pas qu’il ait apprécié.

"C’était violent"

Comment ça s'est passé après hors antenne ?

GINO: Ils nous ont sorti, attrapés par la gorge, ils ont craqué ma chemise. Il n'y a même pas eu d’explications sachant qu’on n’a même pas pu finir le skecth. C’était violent.

"Aussi, Cyril Hanouna il a fait tout et n’importe quoi"

Vous avez déjà piégé Hanouna devant Europe1. Il l'a pris avec second degré. Cette fois-ci il n'a pas apprécié. Êtes-vous déçu par son comportement?

DAVID: On était vachement déçu du comportement de Cyril Hanouna. Cyril Hanouna je l’avais attrapé à plusieurs reprises donc il me connaissait, il connaissait mon prénom aussi un peu ma vie. On n’a pas fait ça à n’importe qui en sachant que Cyril Hanouna est un gros plaisantard. C’est donc un peu l’hôpital qui se fout de la charité. Après il l’a mal pris et je le comprend emplement, on a bousillé son direct. Puis, deux jours après Cyril Hanouna a piégé RTL, il s’est fait recalé. Bon peut-être que Cyril a la manière de faire le show, des trucs mieux que nous, parce que lui il a une production aussi … Ils se permettent de faire ce qu’ils ont envie et dès que tu es amateur et que tu as envie de faire quelque chose c’est l’affaire du siècle !

Et pour les téléspectateurs en règle générale, il y a un staff (un personnel, ndlr), et ce staff vient voir Cyril Hanouna. Donc si Cyril Hanouna dit que c’est de la merde et bien les autres suivent… C’est normal. Si Hanouna aura dit ce soir là "c’est magnifique les mecs ce que vous venez de faire", tout le monde aurait c’est magnifique quoi. Après c’est le jeu.

Allez-vous continuer à piéger des inconnus et des célébrités?

Bien sûr. Là on se concentre sur notre spectacle au théâtre du Gymnase à Paris sur les grands boulevards. Puis après notre but est de faire notre spectacle dans la France entière. Donc ce n’est pas juste un coup pour faire le buzz. Nous, on voulait se faire entendre car aujourd’hui en France c’est quand même lamentable que tu ne puisse pas faire ta promo. Après il y a beaucoup de personnes qui n’ont pas de talents mais qui arrivent à faire des choses. C’est malheureux. Aussi, Cyril Hanouna il a fait tout et n’importe quoi. Il nous a dit qu’il nous ferait passer en direct, il m’a dit je reviens vers toi je t’appelle. Après on comprend.

Commentaires

×