Michel Denisot: "Je reste chez Canal+ pendant 3 ans"

Par Le 09/11/2013 à 13:53

Dans Télévision

Michel Densiot va présenter à compter du 13 novembre prochain "Conversations Secrètes". Sa nouvelle émission sur Canal+ va plonger un invité dans ses souvenirs sous l'oeil des caméras qui sont cachés. En effet, l'invité ne verra pas les caméras qui le filmeront puisque l'interview se fera en extérieur dans un endroit choisi pas ce dernier. Ce sera le cas pour Roman Polanski. « Les invités ne voient pas les caméras. Roman Polanski est venu à pied et les gens ne savent pas qu’on fait de la télévision », avait déclaré Michel Densiot à Daphné Bürki ce midi dans "Le Tube".

A l'occasion de sa promo pour "Conversations Secrètes", Michel Denisot est une fois de plus revenu sur "Le Grand Journal" qu'il anima de 2004 à 2013. « J’ai adoré faire cette émission pendant 9 ans », reconnait-il en avouant que « c’était le moment de tourner la page ». L'un de moments qui a le plus marqué Michel Denisot sont les coups de feux qui ont retenti à Cannes lors du festival alors qu'il animait une émission. « Il y a eu l’incident de Cannes, quelques choses qui m’a bouleversé. J’y est vu un signe personnel, et j’ai dit à mes proches que j’en avais assez », affirme-t-il.

A savoir sir Michel Denisot regarde son successeur Antoine de Caunes dans "Le Grand Journal", le directeur de la rédaction de Vanity Fair répond « Pas trop, entre 19h et 20h15 je vis voilà (rires) »

Alors que certaines rumeurs affirmaient que Michel Denisot allait arrêter la télé, l'interessé répond: « Je reste à la chaine pendant 3 ans. S’il y a de grands rendez-vous je m’en occuperais comme les César, les 30 ans de Canal dans un an. ». Il affirme être désormais "plus libre" au niveau de son emploi du temps en reconnaisant regarder "le sport, les infos ... Le tube tout le temps (rires)"

B.B.

image: CC 3.0 - Simoné Eusebio (Olitax)

Commentaires