Michel Denisot: "Je sentais que j’arrivais au bout du Grand Journal"

Par Le 22/07/2013 à 13:29

Dans Télévision

A la rentrée, Le Grand Journal de Canal+ va changer de visage. En effet, Michel Denisot va laisser sa place à Antoine de Caunes après neuf années de services. Occasion pour l’animateur historique de Canal+ de revenir sur ses neuf saisons dans les colonnes de Tv Magazine.

« Je savais que je ressentais une lassitude [...] Je sentais que j’arrivais au bout du Grand Journal, que ça s’émoussait », déclare Michel Denisot qui a pris la tête du nouveau magazine Vanity Fair. « Jamais aucune émission sur Canal+ n’a fait autant d’audience. Et qu’aucune émission en général n’a permis à autant d’artistes de se révéler, de grandir et de décoller. », tient-il à rappeller.

Malgré son départ du Grand Journal, Michel Denisot assure continuer à officier sur Canal+. Il animera notamment les « cérémonies d’ouverture et de clôture de Cannes et de celle des Césars ». «  Et je présenterai aussi des entretiens exceptionnels avec une personnalité, comme je l’ai fait par le passé avec le dalaï-lama. Cela pourra être une star de cinéma ou le président de la République. », affirme-t-il.

.

image: © - Simoné Eusebio

Commentaires