"#Morandini - Télé, People, Buzz": le bilan après une semaine d'émission

Par Le 01/09/2013 à 18:40

Dans Télévision


Jean Marc Morandini annonçait sa nouvelle émission #Morandini: télé, people, buzz sur NRJ12 comme un rendez-vous incontournable de la télévision. Après une semaine d'émission, nous avons analysé le programme mais aussi les audiences et en voici le constat.

Les plus de l'émission: On trouve un nouveau décor, ambiance JT de 20h très agréable pour les téléspectateurs devant leur écran, il n'y a quasiment plus de sujets sur la télé-réalité: une promesse faite par l'animateur. Et enfin l'émission est en direct.

Quant aux moins, Julie Raynaud, la co-présentatrice de l'émission est inégale dans son "comportement". Elle semble parfois très décontractée parfois très réservée. Je pense qu'elle n'a pas encore trouvé sa place dans le programme. L'émission est en public, mais où est passé le public pendant l'antenne ? La durée de l'émisson : environ 50 minutes. Elle entraîne donc des reportages trop courts, qui ne sont par conséquent pas assez clairs. Puis l'absence des chroniqueurs sur le plateau tout au long du programme qui provoque un réel manque de rythme. Du côtés des audiences, la première émission a totalisé  274 000 téléspectateurs 1,7% de parts de marché sur les 4 ans et plus (Source : © Médiamétrie). Un score insuffisant . Depuis les audiences ne cessent de baisser de jour en jour.

Une critique écrite et faite entièrement par Pierre-Jean B.

image: © - Capture d'écran NRJ12

Commentaires

×