Patrick Sébastien : "Si France2 me vire, j'arrêterais la télé"

Par Le 15/04/2013 à 10:11

Dans Télévision

patrick-sebastien.png

Dans un entretien paru dans Télé 7 Jours, Patrick Sébastien dit que si il est viré de France2, il ne refera plus de télé sur une autre chaîne.

Alors qu’il a présenté samedi soir « Les années bonheurs » sur France2 et qu’il a sorti il y a deux semaines un nouvel album « A l’attaque », Patrick Sébastien est revenu sur son employer. S’il avait dit que « Si on m'emmerde, j'annule tout la veille. » par rapport à sa participation à l’animation de la fête de la musique sur France2, Patrick Sébastien s’est confié dans les colonnes de Télé 7 Jours.

Ce n’est pas nouveau que Patrick Sébastien n’apprécie pas vraiment la direction de France Télévision. L’animateur le prouve une fois de plus à nos confrères de Télé 7 Jours. Il y révèle dans une interview que s’il doit être viré de France2, cela marquera la fin de sa carrière audiovisuelle. Patrick Sébastien se dit ne pas se voir sur une autre chaîne que la Deux. "France 2 peut me virer quand elle veut !  Si je quittais le service public, j’arrêterais la télé. Je ne me vois pas travailler ailleurs." Avoue t-il.

H.A

Commentaires