Pour Natasha St-Pier "il n'y a qu'en France qu'on trouve l'Eurovision ringard"

Par Le 06/05/2014 à 13:53

Dans Télévision

Samedi prochain et comme chaque année, la France va se présenter à l'Eurovision. Une retransmission qui sera diffusée sur France3 pour ce grand show européen qui ne semble pas enthousiasmer les français vu les audiences d'année en année de l'émission qui depuis trois ans doit faire face à la finale de The Voice.

Aux commentaires du rendez-vous musical, Natasha St-Pier et Cyril Féraud. Cette première réagit sur le fait que les français boudent le programme. "Pour tous les pays d'Europe du Nord, c'est l'événement musical de l'année. Il n'y a qu'en France qu'on trouve cela ringard, déplore la chanteuse. Du coup, je me demande si on ne se prend pas trop au sérieux. Ne serait-on pas un peu snob, finalement ?", finit-elle par s'interroger.

"On commente dans deux mètres carrés"

Puis, Natasha St-Pier est revenue pour Télé 7 jours sur les conditions de tournage de l'Eurovision. "On commente dans deux mètres carrés, avec nos fiches et nos ordinateurs pour avoir les tweets en direct", rappelle-t-elle. "Et puis Cyril (Féraud) m'a prévenue que nous ne pourrons pas aller aux toilettes. Quand on sait qu'il fait chaud et que nous devons boire de l'eau... Mais j'ai dit à Cyril : 'Mettons-nous du parfum, du déodorant, et on va s'aimer !'", ironise l'animatrice de France3 qui pense que être face à The Voice sur TF1"ça va nous faire mal !".

Elle déplore que "passer à côté du plus gros show musical européen, à côté de l'opportunité de voir et d'écouter ce qui se fait ailleurs, et se concentrer uniquement sur notre nombril, ce serait vraiment dommage".

crédit image © FTV

Commentaires

×