Les équipes de « Confessions Intimes » ont suivi Aurélien, un fan de Rémi Gaillard, avec sa compagne qui n’en peut plus de sa passion. Dans un sujet intitulé "Marre de vivre avec un éternel gamin", Aurélien a contacté par téléphone pendant le tournage de l’émission l’humoriste révélé par internet. C’est ainsi que s’enchainent plusieurs embrouilles entre le passionné et sa compagne.
Mais dans la nuit de mardi à mercredi, Rémi Gaillard a publié une vidéo sur son compte Youtube. Il assure qu’il a piégé « Confessions Intimes » avec Aurélien. Il y décrit comment il a réussi à berner la production avec des accessoires, et des phrases marquantes. Rémi Gaillard a même trouvé un faux cousin à Aurélien...
Toutes les scènes de ménages, les crises, les pleurs, les rires … c’étaient de la comédie ! La jeune femme et compagne d’Aurélien déclare avoir rejouée ‘quatre ou cinq fois" les prises avant l’enregistrement. "Pour me faire passer pour une folle, une conne, une grosse conne, une hystérique qui gueule, qui gueule..." assure-t-elle.
Pour le coup de téléphone de Rémi Gaillard à Aurélien, celui-ci n’a jamais existé. « Je remplace la journaliste qui était cachée à ma place et qui faisait sonner Aurélien pour faire croire que toi, Rémi, tu l'appelais et pour faire passer Aurélien pour ton larbin" révèle t-il. "Séquences bidonnées, participants manipulés, journalistes sans scrupules ! C'est la face cachée des marionnettistes de la télé" conclut Rémi Gaillard dans cette vidéo. Suite à cette annonce, TF1 a supprimé l’émission du 16 avril de « Confessions Intimes » sur son site internet.