Thierry Ardisson, privé d'antenne sur D8?

Par Le 26/08/2013 à 12:06

Dans Télévision

Le magazine Oops! informe dans son dernier numéro sorti en kiosque que Thierry Ardisson préparerait un nouveau documentaire sur l'histoire prévu sur D8, la chaîne de la TNT du Groupe Canal+. Après avoir obtenu l'accord de la chaîne, l'homme en noir aurait vu son projet tomber à l'eau à cause d'une décision de Rodolphe Belmer.

En effet, le directeur général de Canal+ aurait refusé qu'un de ses animateurs soit présent sur deux mêmes antennes de son groupe. Si cette décision ne serait pas intervenue, Thierry Ardisson aurait enchainé le samedi Salut les terriens et ses occupations avec D8 où il anime depuis octobre 2012 Tout le monde en a parlé, tous les vendredis à partir de 23h30.

Notons que Laurence Ferrari officiera sur deux chaînes en même temps à la rentrée: D8 et I>Télé, appartenant elles aussi à Canal+. La journaliste n'a pour l'instant jamais été rappelée à l'ordre.

"Tant que je serai sur Canal +, je ne serai pas sur D8. Mais on y retrouvera tout de même la saison 1 de mon émission Tout le monde en a parlé (…) Rodolphe Belmer (DG de Canal +, Ndlr) ne veut pas que les gens de Canal soient sur D8, sauf le vendredi soir à 23h30 et un peu en catimini ! ," avait précisé Thierry Ardisson en octobre 2012 au journal Le Figaro en indiquant que "le jour où j’irai sur D8, ce sera pour un prime".

image: © - Capture d'écran Chérie25

Commentaires

×