NT1 organisait jeudi sa conférence pour la rentrée prochaine. La chaine a notamment présenté le retour de "Vis ma vie" qui se fera dès septembre. Un retour du magazine qui aura les honneurs de NT1 en première partie de soirée hebdomadairement.
Il faut remonter entre 2001 et 2007 pour se souvenir de cette émission de TF1 présentée par Laurence Ferrari (2001-2006) puis par Flavie Flament (2006-2007) qui avait repris le flambeau à l'époque. En 2015, ce sera au tour d'Estelle Denis de prendre le relai. Lors de la conférence, l'accent a été mis sur le fait que le retour de "Vis ma vie" est totalement légitime puisqu'ils pourront aborder des sujets non abordables entre 2001 et 2007 comme le mariage gay.
Il est bon de rappeler que "Vis ma vie" plonge des célébrités dans le quotidien d'une autre personne. Mais qui ne correspond pas forcément aux célébrités du jour. Par exemple, nous pourrons apercevoir l’humoriste Jarny. "Pour lui, il est déjà très difficile de se mettre torse nu, alors imaginez son malaise dans un village naturiste", explique Estelle Denis. D’autres ont décidé de relever le défi: "Karine Ferri, qu’on découvre en dompteuse de lionnes au cirque Pinder, Jean-Marc Généreux qui fait du parachutisme malgré sa peur du vide, Fauve Hautot qui partage la vie d’une danseuse aveugle, ou encore Philippe Candeloro évoluant chez des aristos.", nous informe Télé 7 jours.
Notons que l'émission sera diffusé à partir de 20h50 mais dans un format 60 min (3 sujets de 20 min chacun) et pas dans un format 90 min.