W9: "La Belle et ses princes presque charmants" de retour pour la seconde saison le 16 avril

Par Le 26/03/2013 à 15:20

la-belle-et-ses-princes-preque-charmants.pngLe printemps arrive, et la saison des amours arrive ! Le 16 avril prochain à 20h50, W9 va lancer la deuxième saison de sa télé-réalité « La belle est ses princes presque charmants », produite par Studio 89. Le but est simple : Une jeune femme célibataire cherche l’âme sœur parmi neuf hommes qui misent sur le physique, tandis que les huit autres préfèrent séduire par la beauté intérieure.

Après Marine qui est repartie avec Benjamin, mais leur relation amoureuse n’a durée que l’objet de quelques mois après l'émission ; la Belle de cette nouvelle édition s’appelle Nelly. Âgée de 28 ans, lors de son enfance Nelly a subi des méchancetés et de moqueries en raison de son physique assez corpulent, dans la région lyonnaise. Après ces années, Nelly a perdu du poids, ses kilos en trop et se sent bien dans sa peau. Néanmoins, il lui manque l’amour qui l’accompagnera jusqu’à la fin de ses jours.

Mais, les règles de la télé-réalité vont changer à la demande de Nelly. Contrairement à Marine qui a décidé de rester telle qu’elle est, Nelly va se déguiser : porter une perruque, un appareil dentaire, des lunettes sans oublier l’aide prothèse qui va la faire passer d’un 38 à un 44 de tour de poitrine. Un physique qui n’est pas attirant, et qui permettra à Nelly de voir la vraie personnalité de ses prétendants en sachant, s’ils préfèrent en premier : regarder le physique ou la beauté du cœur. D’ailleurs pour les prétendants, ce sont tous des hommes issus à partir d’un casting et qu’ils sont inconnus à l’exception d’Anthony qui a déjà participé à la première saison de « La Belle et ses princes presque charmants ».

Hugo

image: (c) - Capture d'écran W9

Commentaires