Oscars 2014 : Laurent Weil pousse un coup de gueule contre les Dafts Punks

Par Le 03/03/2014 à 22:02

Un exercice difficile, des animateurs qui n'arrivent pas totalement à faire leur travail ça résume bien la soirée d'hier sur Canal + pour les Oscars 2014.

Réputés l'un des évennements les plus difficiles, Laurent Weil et Didier Allouch était sur le tapis rouge pour essayer de parler avec les principaux nominés, sans grand succès. Après avoir réussi à parler avec Pharrell Williams, Laurent Weil a lancé un coup de gueule contre les Daft Punk : 

"J'en profite, un petit mot pour les Daft Punk. Je respecte vraiment beaucoup votre boulot les gars mais quand on est sur scène avec Stevie Wonder, Pharrell Williams... C'est compliqué, je sais pas essayez à un moment d'enlever vos masques, a-t-il lancé, visiblement très remonté. Il y a un manque de respect par rapport à la profession ! Vous avez à Los Angeles tous les plus grands musicos qui sont là... C'est limite si je puis me permettre, alors ne venez pas ! Donc si vous venez, jouez un peu le jeu quand il y a Stevie Wonder qui est un génie, un maître absolu. C'est compliqué de rester en tenue robot, je comprends votre démarche. Mais je voulais le dire, alors j'en profite !".

V.D / image © C+

Commentaires

×