Créer un site internet

ZAPPING: "La nouvelle édition" de Canal+ interrompue par une intermittente

Par Le 26/06/2014 à 19:19

Les intermittents ont encore une fois interrompu une émission de télévision. Après avoir interrompu "C à vous" mardi dernier mais encore après avoir annulé "Les Guignols de l'info" la semaine dernière, les intermittents sont intervenus lors de "La Nouvelle Edition" de Canal+.

Ce midi, Ali Baddou a été obligé de rendre l'antenne alors qu'il présentait comme tous les jours "La Nouvelle Edition" sur Canal+.

En effet, une femme s'est précipitée au tour de l'animateur pour défendre sa cause: la grève des intermittents. "Ce que nous défendons, nous le défendons pour tous. Tous à la Bastille à 14h", a-t-elle annoncée en appelant à se rendre à la Bastille où se tenait une manifestation cet après-midi.

Très vite un agent de la sécurité est intervenu pendant qu'Ali Baddou a interrompu l'antenne. Quelques secondes après, "La Nouvelle Edition" a repris son cours. "Désolé pour le petit incident qui vient de se produire sur notre plateau", s'est excusé l'animateur. 

Canal+ a par la suite réagit sur les réseaux sociaux après l'incident: "Il nous est impossible de donner la parole à des personnes qui font irruption sur notre plateau, quelle que soit la teneur du message, et même si nous sommes sensibles à la cause des intermittents. Nous avons le devoir de maîtriser notre antenne"

Une séquence que nous vous proposons de voir.

Commentaires