Créer un site internet

Zapping: Nicolas Bedos juge qu'"un flic qui boit n'est pas un délinquant, c'est un pléonasme" dans "On n'est pas couché"

Par Le 29/09/2013 à 12:44

Qu'on l'aime ou qu'on l'aime pas, Nicolas Bedos à le chic de foncer là où ça fait mal. L'humoriste officie depuis la semaine dernière dans "On n'est pas couché" où il tient une pastille. Lors de sa première dans l'émission de Ruquier, Nicolas Bedos avait déjà commencé à tacler les deux chroniqueurs du rendez-vous: Natacha Polony et Aymeric Caron. Si cette première chronique est du passé, Nicolas Bedos est revenu sur son problème avec les policiers parisiens mardi dernier.

Le  nouveau sociétaire d'"On n'est pas couché", a été interpelé avec 86 grammes d'alcool dans le sang. Outre cet excès interdit par la loi, Nicolas Bedos aurait insulté les policiers après son interpellation. Conclusion: l'humoriste a été placé en garde à vue et en cellule de dégrisement.

Libéré avant le tournage d'"On n'est pas couché" jeudi, Nicolas Bedos est revenu sur son affaire dans sa chronique. C'est accompagné de deux faux policiers que le fils de Guy Bedos commence sa deuxième chronique en avouant "une grosse connerie". Mais, Nicolas Bedos a décidé de pousser le bouchon plus loin en revenant sur les gradiens de la paix. "Un flic qui boit n'est pas un délinquant, c'est un pléonasme", flingue-t-il. Une phrase qui ne devrait pas lui attirer la sympathie de tout les policiers.

LE ZAPPEUR vous propose de revoir cette séquence.

B.B.

Commentaires