Baptiste Giabiconi terrorisé par des scorpions et des araignées dans Fort Boyard

Par Le 26/08/2013 à 22:51

Dans Zapping

Lors de sa participation à Fort Boyard samedi dernier, Baptiste Giabiconi aura eu une frousse en participant à une épreuve du jeu.

Samedi dernier Baptiste Giabiconi, Colonel Reyel, Matthieu Gonet, Katrina Patchett, Anne-Sophie Girard et Sandra Lou envahissaient les murs de Fort Boyard les besoins de l'association Face au monde, qui finance les interventions chirurgicales d'enfants pauvres et malformés du monde entier. Si l'équipe a réussi à décrocher une somme de 8.150 euros, les participants ont souffert pour avoir toutes les clés nécessaires pour pouvoir ouvrir la salle du trésor.

Preuve avec Baptiste Giabiconi: le mannequin devait réaliser une épreuve avec Sandra Lou. Couché sur un brancard, des scorpions et des araignés sont jetés sur le corps de Baptiste Giabiconi. Parmi ces bêtes, l'une d'entre elle a sur son corps un code permettant d'ouvrir un coffre afin d'afin d'avoir un indice. Sauf que l'épreuve a vite tourné au cauchemar pour le célèbre mannequin.

En effet, Baptiste Giabiconi a été térrorisé par les scorpions et les araignés. "J'ai gueulé comme une meuf", a-t-il dit à la fin de l'épreuve ne décrochant pas l'indice.

Commentaires