Catherine Barma : "J'ai eu tort de proposer à Véronique Genest de participer à 'On ne demande qu'à en rire'"

Par Le 11/03/2013 à 16:00

Dans Zapping


Catherine Barma regrette d'avoir sollicité... par puremedias

En cours de semaine, Catherine Barma avait proposé à la comédienne Véronique Genest de l’intégrer dans le jury de sa production « On ne demande qu’à en rire » sur France2. Après cette demande, l’actrice de Julie Lescault a accepté l’offre. Ainsi, elle doit devenir jurée dans « On n’demande qu’à en rire » en quotidienne avec Jérémy Michalack, mais la chaîne assure ne pas vouloir d’elle, selon Véronique Genest.

Vendredi après-midi avaient lieux les enregistrements de « L’hebdo des médias » programmés ce dimanche sur I>Télé. Catherine Barma était l’invité du magazine qui parle du petit écran. « "C'est vrai qu'après en avoir discuté avec la direction dont Philippe Vilamitjana, pour une émission d'humour, en ce moment, c'est vrai que c'était un peu décalé" a expliqué la productrice. C'est vrai que c'est pas le moment, il faut qu'elle fasse des choix. J'ai eu tort de lui proposer, je ne me suis pas assez rendu compte de la force de ses propos", explique aujourd'hui Catherine Barma sur i-Télé.

Désormais reconverti dans le monde de la politique, Véronique Genest avait fait du bruit en se disnat être « islamophobe ». Elle débutait sur son profil Twitter avec une message envoyé : « L'Islam est dangereux pour la démocratie et en fait la démonstration tous les jours..." ». Elle poursuivait quelques jours plus tard sur NRJ12 dans « Vous êtes en direct » avec : « J'ai réfléchi et je me suis dit : la phobie, c'est la peur. Donc alors, effectivement, peut-être, je suis islamophobe. Et ce soir, je fais mon coming-out. Oui, probablement que comme beaucoup de Français, je suis islamophobe". »

Clément

Commentaires