Christine Bravo avait-elle une barrette de cannabis dans sa main lors de "L'émisson pour tous"?

Par Le 21/01/2014 à 15:41

Dans Zapping

ChristineL'un des nombreux sujets qui ont été abordés dans la première de L'émission pour tous est: faut-il dépister une fois par an les lycées sur le cannabis? Pour débattre à cette question, public et chroniqueurs du rendez-vous de Ruquier ont été invités à répondre par oui ou par non à la proposition de loi du député Eric Ciotti.

Parmi les chroniqueurs, Christine Bravo et Stéphane Bak ont répondu non à la question. Pour argumenter son choix, la chroniqueuse explique que "ça ne sert à rien une fois par an". En effet, elle "pense qu'il faut mettre des chiens renifleurs comme dans les aéroports", provoquant ainsi des rires. "J'ai donc appris qu'avec trois grammes de shit, (...) que c'est 15 euros à peu près les trois grammes. (...) Avec trois grammes, on fait cinq ou six joints, et bien, c'est moins cher que les clopes", informe-t-elle.

Mais, à ce moment là, Christine Bravo sort de sa poche une barrette d'aluminium semblable à une barrette de cannabis selon certains internautes de Twitter. A l'heure actuelle, impossible de savoir s'il s'agit vértiablement d'une substance illicite et aucun démenti n'a été fait.

Commentaires