Reçue sur le plateau de "C a vous", Carla Bruni est revenue sur son indépendance pendant sa période en tant que Première Dame. Un sujet qui a beaucoup plu à Patrick Cohen. En effet, le présentateur de la matinale de France Inter n'a pas hésité à relancer la chanteuse sur ce sujet. Ce qui a donné lieu a un échange tendu :
C.B - "J'étais totalement indépendante."
P.C - "Parce que vous, vous n'en avez pas des contraintes, des obligations, des devoirs de réserve, tous les jours à l'antenne?
C.B - "Vous feriez mieux de faire attention à ce que vous dites. Pensez-vous au devoir de réserve."
"Qu'est ce que c'est que cette idée de voir la vie sans contrainte... C'est tellement... pff... faux!"
P.C - "Ca n'a pas été un carcan d'être épouse de président?"
C.B - "Quoi, d'être tombée folle amoureuse d'un type que j'aime? Non, c'était un grand bonheur. D'avoir un petit enfant si tard avec lui? Non, ça a été un miracle. Et de découvrir et rencontrer tous ces gens? Non, ça a été une belle aventure. Mais peut-être que pour vous, cela aurait été l'horreur", a-t-elle répliqué avant de conclure: "Je n'aime pas tellement qu'on vienne me dire ce que je pense."
Cet échange musclé, a permis au dîner d'Anne-Sophie Lapix de battre son record d'audience. Avec 1.080.000 téléspectateurs , le programme de France 5 a signé sa meilleure performance de la saison.
Echange tendu entre Carla Bruni et Patrick Cohen dans "C à vous"
Dans Zapping
Commentaires