Quand Edwy Pelnel est contraint de quitter le plateau du Grand Journal de Canal+

Par Le 12/03/2014 à 14:54

Dans Zapping

Edwy

Hier soir, Brice Hortefeux était l'invité politique du Grand Journal de Canal+ afin de s'expliquer sur l'affaire des écoutes téléphoniques faites par l'ancien conseiller Patrick Bussion lors d'une réunion avec Nicolas Sarkozy. Egalement dans le conducteur de l'émission était présent le journaliste Edwy Plenel, patron de Mediapart.

Antoine de Caunes devait réaliser une débat entre l'homme politique de droite et le journaliste sur la polémique qui tourne à l'UMP. Cependant, ce dernier n'a pas pu être réalisé car Brice Hortefeux a refusé de débattre avec Edwy Plenel.

«Brice Hortefeux va maintenant entrer sur ce plateau. Il ne souhaite pas débattre avec vous. Est-ce que vous avez une question à lui poser?», a annoncé Antoine de Caunes avant l'arrivée de l'ancien Ministre sous Sarkozy. «Il a peur des questions de Mediapart?», s'interroge alors Edwy Plenel

«Pourquoi Monsieur Hortefeux n'est pas un démocrate? Pourquoi il n'accepte pas le conflit?. Regardez ce qui va se passer. Vous le faites passer après moi. Donc du coup, il aura le dernier mot. Le mieux est d'aller sur Mediapart pour comprendre les réponses de Monsieur Hortefeux.», a conclu Edwy Plenel avant de quitter le plateau.

Commentaires

×