L'ancien Premier Ministre arrive au journal en short et en sandale

Par Le 15/07/2013 à 12:37

Dans Zapping

Moment insolite. Si l’on est habitué à voir des hommes politiques habillés en costard, cravate bien mise, bien coiffé, d’autre oublie cette règle. Preuve encore dimanche soir où L'ancien Premier ministre belge, Jean-Luc Dehaene, était l’invité du journal télévisé de la chaîne Flamande VTM Niews.

En effet, ce dernier a fait sourire les téléspectateurs, non pas par ses propos mais plutôt par sa tenue assez décontractée. L’ancien Premier ministre belge a dû avoir trop chaud et s’est présenté en short et sandales sur le plateau du journal. Une tenue qui ne l’a pas empêché de parler des sujets prient au sérieux comme l’abdication du Roi des Belges, Albert II mais encore les prochaines élections législatives.

Mais, cette tenue n’a pas forcément été choisie. En effet, Jean-Luc Dehaene profitait en ce beau temps du 14 juillet d’un barbecue en oubliant son invitation chez VTM Niews. Un journaliste politique de la chaîne lui a rappelé son rendez-vous une demi-heure avant son passage à la télévision, étant inquiet de ne pas voir la personnalité politique dans les locaux de la chaîne. Jean-Luc Dehaene s’est ainsi retiré de son barbecue et s’est présente tel qu’à l’antenne, n’ayant pas eu le temps de se changer.

.

Commentaires