L'incident dans "Touche pas à mon poste !" a été fait par "Les démontés" qui ont déjà piégé Hanouna devant Europe1 !

Par Le 26/02/2014 à 11:53

Dans Zapping

Hier soir, le direct de Touche pas à mon poste !  a été perturbé par deux personnes. La première, sortie du public, s'est jetée vers Enora Malagré puis les agents de sécurité sont intervenus. Cependant, la personne s'est écroulée par terre simulant une crise d'épilepsie tandis qu'une seconde personne se disant médecin est intervenu.

Si le scénario semblait être à vrai à quelques détails près, notamment quand le "médecin" faisait un massage cardiaque alors que normalement lors des crises d'épilepsie on n'en fait pas, les deux personnes ont avoué qu'il s'agisait d'un sketch. En réalite, il s'agit de deux comédiens qui forment un duo appelés Les démontés qui ont déjà piégé Cyril Hanouna à la sortie de Europe1.

L'un des comédiens a réagit à ce happening qui a fait mouche. Il indique "qu'il ne s'agissait pas de se moquer de la maladie ou de simuler une crise d'épilepsie, mais plutôt de dénoncer la malbouffe télévisuelle qui fait vomir". Cependant, Cyril Hanouna lui n'a pas apprécié cette interruption. "On est en direct, donc il se passe des choses dans cette émission" a-t-il expliqué lors de la reprise d'antenne. On croyait que c'était quelqu'un qui était vraiment malade. Il a feint de se sentir mal. On a eu peur pour Enora. On a cru qu'il faisait une crise d'épilepsie. C'était un happening. Je pense que c'était le happening le plus pourri de l'histoire de la télé. ". De plus il rajoute que "c'est honteux de rire de la maladie !"

LE ZAPPEUR vous propose de revoir la séance ci-dessus.

LE ZAPPEUR vous propose de voir le premier sketch du duo devant Europe1.

Commentaires